Les contrats d’assistance technique et de maintenance

 

  • Contrat d’assistance technique – Niveau 1

    200,00 aperçu rapide

    Ce contrat vous permet d’être assisté pour l’utilisation de votre système d’encaissement. Que ce soit un problème technique, une demande de renseignement ou d’assistance à l’utilisation des logiciels d’encaissement, nous sommes là pour vous aider, vous assister et répondre à vos questions.

    ◊ Accès au support technique prioritaire
    ◊ Dépannage et assistance à distance
    ◊ Main d’œuvre incluse aux horaires d’ouverture

    Ajouter au panier
  • Contrat d’assistance technique – Niveau 2

    500,00 aperçu rapide

    Nous sommes conscient que les problèmes peuvent arriver à tout moment. C’est pour cela que nous avons mis en place ce contrat. Il permet d’avoir un support technique comprenant la main d’œuvre prioritaire et d’autres services.

    Une astreinte technique est mise en place pour couvrir une période plus longue que les horaires d’ouverture.

    Assistance Technique Niveau 1 [N1]
    Offre ‘Astreinte’ [O1]
    Offre ‘Sauvegarde’ [O2]
    1 Anti-virus/Firewall inclus
    Assistance sur site : Première heure de main d’œuvre incluse
    hors déplacement et pièce (en sus)

     

    Ajouter au panier
  • Contrat de maintenance – Niveau 3

    aperçu rapide

    SUR DEVIS, Nous contacter pour plus de renseignement

    Nous sommes conscient que les problèmes peuvent arriver à tout moment. C’est pour cela que nous avons mis en place ce contrat. Il permet d’avoir un support technique comprenant la main d’œuvre prioritaire et d’autres services.

    Une astreinte technique est mise en place pour couvrir une période plus longue que les horaires d’ouverture.

    Assistance Technique Niveau 2 [N2]
    Offre ‘Astreinte’ [O1]
    Offre ‘Sauvegarde’ [O2]
    Extension de garantie de 1 an sur le matériel d’encaissement 2
    Assistance sur site : main d’œuvre incluse
    1 visite annuelle préventive

    Lire la suite
  • Offre ‘Astreinte’

    120,00 aperçu rapide

    Accès au support technique prioritaire 7 jours/7, 8h-20h (fériés inclus)
    via téléphone ou téléassistance

    Abonnement annuelle

    Ajouter au panier
  • Offre ‘Sauvegarde’

    180,00 aperçu rapide

    Cette offre vous est proposé suite à l’évolution des nouvelles réglementations en matière fiscale. Notamment dans le domaine des conditions de sécurisation, de conservation et d’archivage des données en vue de contrôle de l’administration fiscale (prévues au 3ième bis du I de l’article 286 du code général des impôts).

    Nous vous proposons la mise en place d’une sauvegarde manuelle, automatique, sécurisée et externalisées des données de votre système d’encaissement (Kwisatz).

    Cette offre prévoit une vérification périodique du bon fonctionnement des sauvegardes.

    Abonnement annuelle

    Ajouter au panier