Les Services

Le service est un élément très important dans le domaine de l’encaissement où le bon fonctionnement des systèmes est primordiale. C’est pour cela que nous vous proposons plusieurs formules adaptés à vos besoins.

Horaires d’ouverture :
du lundi au vendredi, 9h-12h 13h30-17h30 (hors fériés)

Horaires d’astreinte :
7 jours/7, 8h-20h (fériés inclus) – Pour les urgences (situation bloquante, panne …)

En complément, nous vous proposons des contrats d’assistances technique et maintenance :

0. Sans contrat ‘A la demande’
Support téléphonique facturable
Main d’œuvre sécable par tranches de 15 min réutilisables.
60€/heure
(4 X 15 min)

1.

Assistance Technique Niveau 1 [N1]

  • Accès au support technique prioritaire (pendant les horaires d’ouverture)
  • Dépannage et assistance à distance (téléphone ou téléassistance)
  • Main d’œuvre incluse aux horaires d’ouverture
    Hors déplacement et pièces
200€/an
(ou 17+3€/mois)
2.

Assistance Technique Niveau 2 [N2]

  • Assistance Technique Niveau 1 [N1]
    • Accès au support technique prioritaire
    • Dépannage et assistance à distance (téléphone et téléassistance)
    • Main d’œuvre incluse aux horaires d’ouverture/astreinte
  • Offre ‘Astreinte’ [O1]
  • Offre ‘Sauvegarde’ [O2]
  • 1 Anti-virus/Firewall inclus (ESET Internet Security, 15€/poste suppl./an)
  • Assistance sur site : Première heure de main d’œuvre incluse
    Hors déplacement et pièce
500€/ans
(ou 42+3€/mois)
3.

Contrat de maintenance [N3]

  • Assistance Technique Niveau 2 [N2]
    Assistance Technique Niveau 1 [N1]
    • Accès au support technique prioritaire
    • Dépannage et assistance à distance (téléphone et téléassistance)
    • Main d’œuvre incluse aux horaires d’ouverture/astreinte
    Offre ‘Astreinte’ [O1]
    Offre ‘Sauvegarde’ [O2]
    • 1 Anti-virus/Firewall inclus (ESET Internet Security, 15€/poste suppl./an)
  • Extension de garantie de 1 an sur le matériel d’encaissement 2
  • Assistance sur site : main d’œuvre incluse
  • 1 visite annuelle préventive
    contrôle et nettoyage des équipements – périmètre < 200km

sur devis

 

 

Définition des termes :

  • “Dépannage” : (aussi appelé « service après-vente ») est une structure permettant de résoudre des incidents soumis par les utilisateurs dans l’utilisation d’un produit matériel ou logiciel.
  • “Assistance” : Désigne l’action de porter une aide ou un soutien sur l’utilisation ou la mise en place de fonctionnalités matériel ou logiciel.
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